L'émir du Qatar appelle le prince héritier d'Arabie "à des relations fraternelles"

  • Source: : 7sur7.be | Le 22 juin, 2017 à 13:06:43 | Lu 7297 fois | 3 Commentaires
content_image

Emir du Qatar, cheikh Tamim ben Hamad al-Thani

L'émir du Qatar a félicité mercredi le nouveau prince hériter d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, appelant à "des relations fraternelles" alors que Doha est en crise ouverte avec ses voisins du Golfe qu'ils l'accusent de "soutenir le terrorisme" Selon les médias d'Etat au Qatar, l'émir cheikh Tamim ben Hamad al-Thani a envoyé un message de félicitations à la direction saoudienne.

Le message a été adressé au roi Salmane "à l'occasion de la nomination du prince Mohammed comme prince héritier" du royaume, a indiqué l'agence officielle qatarie QNA. Le texte exprime l'espoir de voir des "relations fraternelles entre les deux pays frères". Crise profonde La région du Golfe traverse une crise profonde depuis la rupture, le 5 juin, par l'Arabie saoudite et plusieurs de ses alliés, des liens avec le Qatar accusé de soutenir le terrorisme et de se rapprocher de l'Iran chiite, rival régional du royaume saoudien.

Le Qatar a rejeté ces allégations. Médiation américaine Le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson a indiqué mercredi que l'Arabie saoudite et ses alliés avaient préparé une liste de demandes pour le Qatar afin de trouver une issue à cette crise diplomatique.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Juin, 2017 (14:47 PM) 0 FansN°: 1
Méfiez-vous du GRAND SATAN US , c'est le dernier rempart de l'Islam vrai qui est visé. Toutes ces manœuvres visent à donner le complexe à l'Arabie Saoudite et l'amener à adopter l'Islam voulu par les occidentaux que la plupart des pays musulmans ont adopté être dans les bonnes grâces de leurs maîtres.

Ces derniers joue sur la rivalité entre Sunnites et chiites et aiguisent les tensions.

L'Avenir de l'Islam réside dans la réconciliation de l'Iran et les arabes , une nouvelle puissance capable de tenir tête à l'hégémonie occidentale. Les élites musulmanes doivent s'impliquer.

C'est à l'OCI de concrétiser ce projet. La mondialisation est en panne et la désillusion s'est emparée de l'occident , il n'y désormais que l'Islam , rien que l'Islam pour solutionner les problèmes du monde.
Reply_author En Juin, 2017 (21:56 PM) 0 FansN°: 1
idiot!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com